750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitshu au pays des casseroles
Mitshu au pays des casseroles
Archives
Mitshu au pays des casseroles
15 août 2011

Article 1

Le Premier article est toujours le plus délicats à faire, car c'est le plus important. C'est celui qui vous donnera envie ou non de lire et relire un blog. Et bien sûr... c'est celui que j'aime le moins faire ! Je ne sais jamais quoi y raconter...


Je m'appelle Mitsuo Shuya, Mitshu est donc un surnom (bien évidemment Mitsuo Shuya est un pseudo ...). J'ai 22 ans et je suis étudiant.

J'ai toujours aimé cuisiner et aujourd'hui j'ai eu envie de partager ma passion. Je ne suis pas cuistot, aussi mes recettes ne sont pas parfaites et j'accepte avec plaisir toutes la critiques (constructive uniquement merci d'avance).


Pour que mon blog soit sympa, avec mes recettes je vous donnerais quelques petits conseils pour accompagner (quel légumes ? quel viandes ? quel alcool (avec modération !)) mais aussi des petits conseils déco (pour des tables ou présentations sympa)

Si vous avez des questions sur moi, vous n'aurez qu'à les poser je vous répondrai avec plaisir.

J'espère que vous aimerez mon blog. Bonne visite et... bon appétit !

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue a toi!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 685
Publicité